mardi 8 juillet 2008

Ma vision du monde en 2020-Marjorie

An 2020, j'ai 28 ans et je vis dans un minuscule appartement en collocation, situé au beau milieu de Rennes, cette ville est devenue immense.

J'ai un petit emploie de rédactrice dans un journal local, les prix ne cessent d'augmenter depuis quelques années. Il y a de moins en moins de voitures( à cause du fort prix de l'essence).
La ville est baignée dans une chaleur étouffante causée par la pollution et le réchauffement de la planète. Si cela continue, elle va subir le même sort que Paris (il y a quatre ans, la chaleur était telle que quasiment tous les habitant avaient quitté la ville).

Les catastrophes naturelles sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes: tsunamis, ouragans, tornades, glissements de terrain, inondations, il y a même quelques volcans jusqu'alors endormis qui sont entrés en activité...Mais où va-t-on ?!

Nous commençons à subir les conséquences de nos actions passée et je suis certaine que ce n'est que le début...

Aucun commentaire: