mercredi 9 juillet 2008

Olivia ZITOUNI


Thème de travail : Quelle économie de la connaissance ?
Motivation début de séjour :
Je fais partie du Conseil Régional des Jeunes de Bretagne, j'aime beaucoup m'engager dans des projets de jeunes et pour les jeunes. Je suis très intéressée par les projets scientifiques, j'aime beaucoup les sciences. Je suis très heureuse d'avoir l'opportunité de rencontrer des scientifiques et de monter un projet en collaboration avec le CNRS. De plus, la dimension européenne est très attrayante, travailler avec des jeunes européens sera une expérience très enrichissante.
Motivation fi séjour :
Les objectifs du projet ont été définis, je vois où est la finalité du projet mais c'est un défi de taille qu'on a relevé et ça me motive énormément car on a une chance précieuse. On travaillant ensemble j'espère qu'on va trouver une vingtaine de recommandations pertinentes. J'aimerais que l'une de notre panel soit retenue dans les recommandations qui seront soumis à la commission européenne et qu'au moins une de toutes ces recommandations soit étudiée et donne des suites.
Compétences : rédaction, photo, vidéo, peinture
Anglais : oui

Aucun commentaire: